Le Jeune Leader INNOSS’B a «été nominé dans la prestigieuse complétion artistique aux Etats Unis dans la catégorie Best International Act.
Le tigre qui était en tête des votes sur les réseaux sociaux et qui avait les soutiens de tous les artistes congolais, le soutien des grandes stars de la musique africaine et d’autres stars des domaines confondus sort perdant au détriment de Bornaboy.
Pour les jeune Leader Cette nomination était déjà pour lui une victoire et remercie tous ceux qui lui ont soutenu.
Apres cet échec, la toile brule par les internautes qui critiquent en mal l’organisation BET AWARDS. Nombreux ont exprimés leur mécontentement et d’autres ont même fait appel de boycotte à tous les artistes de l’Afrique francophone. Selon nombreuses réactions, Bet Awards ne donne ses trophées qu’aux artistes anglophones depuis sa création.
La toile dit que cette fois c’est une exagération, avec la lumière que Innoss’B a en Afrique depuis le sortie de YOPE, le succès que ce single a fait au Monde est énorme, avec les votes et les mérites que les stars africaines lui ont accordés, il méritait bien d’être sacré BEST INTERNATIONAL ACT dans cette compétition. D’autres internautes ont exigés à l’organisation des BET AWARDS de dévoiler les critères pris en compte.
‘’Même Bornaboy lui-même est étonné de se voir accordé ce trophée cette année’’ peut-on lire dans un commentaire sur instagram.
Que dit la toile sur le fait que @INNOSS’B n’a pas remporté le trophée de BEST INTERNATIONAL ACT??
LES RÉACTIONS SONT FOLLEMENT ÉTONNANTES.
‘’Même Bornaboy lui-même est étonné de se voir accordé ce trophée cette année’’ peut-on lire dans un commentaire sur instagram.
Cool